Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génésis

Forum de la guilde Génésis
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70

Aller en bas 
+4
Qataria
Travis
Soifonn
Ophidian
8 participants
AuteurMessage
Ophidian
Post recrutement
Ophidian


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:12

Bonjour je poste ma candidature malgres que jai vu que les poste pour paladin sont fermer mais je tenais quands meme poster ma candidature car comme le dit mon ami soifonn vous etes une tre bonne guilde ^^

**Présentation Irl**
~Name: Cédéric
~Age: 17 ans
~Etudes poursuivies: Sciences fortes afin de travailler dans la chimie ou d aller a l Armee .

Je suis quelqu un de tres bavard avec des blague pourie ^^ je suis toujour partant pour instancer n importe quel instance :p je suis souvent entrain de jouer (casiment dés que je peux cad tout le temp ^^)


**Présentation In Game**
~Name: Ophidian
~Level: 70
~Classe: Paladin
~Arbres des talents :Vindict (41) / protection (20)(Je ne DEVIENDRAI JAMAIS HEAl ^^ pour travis:p)
~/Played: 7 jour
~Stuff: Full bleu et 3 epique en cour de rearmement ^^


**Vous, nous et WoW**
~Ancienne guilde: Secret de Wrynn
~Pourquoi l'avoir quitter ? Mauvaise anbiance pas asser d instance et pas dentraide pour les pluspetit
~Qu'attendez-vous de nous ? Une guilde plein d'entraide, Des instance a gogo. Avec de l'ambiance ^^
~Que pensez-vous apportez à la guilde ?
Je compte apporter mon aide Pour les compo forgeron entraide des plus petit et dps tank ou heal de secour en instance ^^
Enchanteur en cours de up Et mineur en cour de up


**Mot de fin** : Je serai ravi d etre votre compagnon d arme et votre ami ^^


Dernière édition par Ophidian le Sam 7 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soifonn
Assassin
Soifonn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Classe : Voleur
Race : Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

Moi je dis + 1. Vive Cédéric, vive les sciences, vive les belges.
Depechez vous de le recruter car on a pas tant de paladin que sa Very Happy.
Et puis se fera un super membre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Assassin
Travis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : Humain
Race : Paladin
Métiers : Bijoutier
Date d'inscription : 30/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

+1 SEULEMENT SI tu ne deviendras JAMAIS Pala Heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qataria
Assassin
Qataria


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 104
Classe : Voleur
Race : Humaine
Métiers : Ingénieure-mineur.
Date d'inscription : 30/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

1+

Le sergent Qataria est d'accords pour que tu vienne poutrer du H² & mobs avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drasca
Héro déchu
Drasca


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

Nous ne recherchons pas de pala tank actuellement, je suis désolé de te dire : candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Assassin
Travis


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : Humain
Race : Paladin
Métiers : Bijoutier
Date d'inscription : 30/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:57

Drasca, s'il se respé full Vindict, c'est à prendre ^^ ( Béné + Aura + chances -15% stats sur ennemi etc...)

Enfin, s'il se respé 100% Vindict ( avec 5 pts en Sacré pour +10% en Force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soifonn
Assassin
Soifonn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Classe : Voleur
Race : Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:04

Sa il voudra bien se respé entirement vindict ^^. Car il l'etait il c'etait juste respé pour une instance ^^ ou il avait besoin de tanker un minimum.Donc si jlui pay (jsuis genereux) sa respé bah la il a pas de problemes ^^ (Car il adore Vindicte :p :p :p)
Stouplé fait un chti geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drasca
Héro déchu
Drasca


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:11

Le problême étant que l'on recherche des personnes ayant une spé a fond pve pour avancé donc si je fais des gestes pour tout le monde la guilde avancera pas, j'ai pas demandé a voguan de respé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Héro déchu
Shalya


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:25

Je suis tout à fait de l'avis de Feirinda , c'est vrai que l'on manque de Paladin mais bon je suis pour le prendre si il se spé Heal, désolé Travis...






Cordialement, Shalya
Revenir en haut Aller en bas
http://genesisguilde.forumchti.com
Soifonn
Assassin
Soifonn


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Classe : Voleur
Race : Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:53

Oki je vais lui demander si il veux se respé dés que je le vois qu'il se co a msn ou Ig Wink je vous tiendrai au courant car il est dépité qu'il est refusé lui qui aime mettre de l'ambiance et les instance hl xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Post recrutement
Ophidian


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Bonjour a tous ,tout d abors je tien a vous remercier de prendre en consideration ma nouvelle demande ^^ sous les demandesoutenue de soifonn


je suis pret a faire nimporte quoi pour rentrer dans votre guilde et donc me respe heal ^^ a la deception de Travis Razz
mais je voudrai rester dans ma guildepour l instant pour mestuffer hal et pour vous rejoindre par la suite sicela vous pose un probleme je la quite desuite

merci pour votre attention et desoler d abuser de votre temp


pour ma respé:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550310252013153105150025130020000000000000000000000000000000000


Dernière édition par Ophidian le Dim 8 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Maître d'armes
Cippora


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Classe : Chasseuresse
Race : Elfe de la Nuit
Métiers : Minage et forge
Date d'inscription : 16/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:02

Moi je dis gros +1, j'ai joué une fois avec lui et c'est un bon joueur et surtout quelqu'un de sympa ! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-love-by-nimarie.skyblog.com
Artosse
Maître d'armes
Artosse


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Classe : Humain
Race : Paladin
Date d'inscription : 21/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: rep   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Ta un +1 de ma part sa en vaut 10 étant donné que je suis MC paladin^^.

Dépéche toi de te stuff on need palaheal^^.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Drasca
Héro déchu
Drasca


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Prêtre
Date d'inscription : 16/04/2008

Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

Etant donné que tu accepte de respé heal pour le bien de la guilde, je veux bien remettre mon jugement en concidération et donc te prendre en phase de test dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70   Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophidian paladin spe vindict et protection lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimmy mon paladin / thugj mon wawa
» Candidature recrutement Paladin heal 2100 bonus soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génésis :: Avant tout :: Recrutement :: Recrutement acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser